Club de Natation Paimpol Goëlo : site officiel du club de natation de PAIMPOL - clubeo

Présentation

Le Club de Natation Paimpol-Goëlo est un club sportif de la Fédération Française de Natation.

Le Club de Natation Paimpol-Goëlo accueille les enfants et les adultes souhaitant se perfectionner en natation ou s'engager dans une pratique Sportive de la natation.

L'aventure du CNPG a commencé en 1984, sous la forme d'une association sportive loi 1901. La piscine "Islandia" de Paimpol est le lieu d’entrainement principal du Club.

A ce jour, le club compte près de 130 adhérents, tous licenciés à la FFN. Il est animé par un Conseil d’Administration composé de 8 membres, et de 1 entraineur diplômé d'état qui intervient auprès des différents groupes.

Les missions du CN Paimpol-Goëlo :

• École de Natation : Apprentissage des 4 nages et exploration du milieu aquatique pour les 6-10 ans, avec passage des tests de l’Ecole de Natation Française.
  • Natation Perfectionnement Loisir : Se perfectionner et profiter des bienfaits d’une activité physique pratiquée régulièrement pour les 11-17 ans et les adultes.
  • Natation Compétition : (à partir de 7 ans) Nageurs s’entrainant de 2 à 6 fois par semaine qui participent aux compétitions du calendrier FFN, du niveau Départemental à National.

Chaque année le club participe à environ 25 compétitions fédérales et organise plusieurs manifestations :

• Les stages sportifs pendant les vacances scolaires.
  • Deux à Trois compétitions officielles de la Fédération Française de Natation.
  • La Nuit de l’O en partenariat avec la FFN et l’UNICEF.

Pour nous contacter vous pouvez :

• Nous envoyer un mail à cnpgbureau@yahoo.com
  • Nous rencontrer directement à la piscine pendant les horaires d’entrainement du CNPG

SAISON SPORTIVE 2024

Les nageurs du CN PAIMPOL-GOËLO

vous souhaitent une excellente Saison Sportive 2024.

NAGEUSE DU MOIS

CONTACTS ET RESEAUX SOCIAUX