Club de Natation Paimpol Goëlo : site officiel du club de natation de PAIMPOL - clubeo

15 décembre 2022 à 09:18

Interclubs par Catégories - 11/12/2022

Dimanche 11/12/2022 :

Pour clôturer le trimestre sportif,  une trentaine de nageurs du Club de Natation Paimpol-Goëlo se déplaçaient ce dimanche pour deux compétitions par équipes et par catégorie d’âge. Une douzaine d’ « Avenirs » (8-11 ans) formant 3 équipes à Loudéac et une quinzaine de « Jeunes » (12-14 ans)  formant 3 équipes à St Brieuc. Suivant l’excellente dynamique de ce début de saison, les performances ne se font pas attendre et le Paimpolais engagés comme challenger, mettent la pression sur les meilleurs équipes du département. Au classement final, L’équipe 1 garçons « Jeunes » termine 2è sur le podium et l’équipe 1 garçons « Avenirs » termine 3è sur le podium des Interclubs Départementaux. Félicitations à tous.

Le Club de Natation Paimpol-Goëlo vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donne un rendez-vous impératif pour une soirée « Repas convivial » autour d’une raclette, le vendredi 06 Janvier 2023 à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Paimpol.

Réservations et renseignements à cnpgbureau@yahoo.com (06 10 87 02 24).